Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.hurricaneentertainment.com/Home
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Rohff ne répondra plus au Clash de Booba ! Pourquoi !?

rohff-est-dans-limpossibilite-legale-de-repondre-aux-clashs-de-booba
Une annonce qui fait mal !! – Alors que le Duc de Boulogne caracole en tête des Charts son album « D.U.C » (41 000 exemplaires vendues dès la première semaine d’exploitation), et qu’il continue de s’attaquer à Rohff en le traitant notamment de « Golmon » (Mongole), l’entourage de Rohff vient de faire une annonce qui risque de changer les choses. Tout le monde se demandait pourquoi Rohff ne réagissait pas aux attaques de Booba. Désormais on en a la réponse.

Rohff ne doit pas s’approcher de Booba ! – Il y a un an, Rohff a agressé un vendeur dans la boutique Unkut à Paris. Cette agression lui a valu une condamnation judiciaire. Les proches de Rohff viennent de transmettre un extrait du jugement au site Melty. Il y est clairement indiqué que Rohff a l’interdiction absolu de s’approcher de Booba, ou d’entretenir n’importe quelle forme de relation avec lui. Le site a publié l’extrait pour confirmer les allégations du clan Rohff.

Les proches de Rohff réagissent ! – Les proches de Rohff en ont également profité pour faire passer un message à B2O« L’enfant du système qui envie l’enfant du peuple, Rohff a la street crédibilité, le talent et le respect des quartiers. Il n’a pas besoin de faire le guignol de service pour se faire valoir. Facile de défier celui qui ne peut répondre parce qu’interdit par la justice. Comme le sait Booba, Rohff ne peut répondre, ses obligations judiciaires lui interdisent tout contact avec lui de quelque manière que ce soit. Preuve à l’appui selon l’extrait choisi de l’ordonnance, Booba a été informé de ces termes et en profite, quitte à en oublier de défendre son produit. Quel courage ! Merci à Booba de mettre autant de lumière sur Rohff au détriment de son propre album. Et oui la mauvaise pub reste de la pub… »
rohff_justice
En savoir plus sur http://rap2tess.fr/news/rohff-est-dans-limpossibilite-legale-de-repondre-aux-clashs-de-booba.html#IuupoaCfAqAB6Zg6.99
 
 
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------