Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.rapnostress.com/2017/10/obenia-tous-les-matins.html
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Jul : son manager assassiné par balles dans le 92 !

Jul : son manager assassiné par balles dans le 92
Alors que Jul est un jeune rappeur marseillais qui connaît une ascension fulgurante depuis maintenant plusieurs mois, nous venons d'apprendre que son manager a été assassiné par balles !
En effet, l'information a été dévoilée ce matin. Le manager de Jul, Karim Tir, aurait donc été tué par plusieurs balles dans la nuit du mercredi 11 juin au jeudi 12 juin. Les faits se seraient déroulés à Asnières, dans le 92, en région parisienne, alors qu'il circulait en voiture.

Le manager de Jul est le 3ème membre de sa famille à se faire assassiné

L'homme âgé de 31 ans était déjà connu bien connu des services de police pour trafic de drogues. De plus, Karim Tir est le troisième membre de sa famille à se faire assassiner. En effet Saïd Tir s'est fait tuer à l'âge de 60 ans en 2011, et de même pour Farid Tir, 40 ans, en 2012.

Qui est Jul ?

À seulement 23 ans, Jul, artiste indépendant, est le phénomène rap de cette année 2014, avec un disque d'or, 2 mois seulement après la sortie de son premier album, Dans ma paranoia.
Jul sortira très prochainement une mixtape de 18 titres intitulée Lacrizeomic, comprenant les récents tubes Briganté et Ça me dégoute.
MCE avait d'ailleurs reçu le phénomène marseillais pour sa première interview télévisée dans la nouvelle émission Playlist Session.
Emeric Berco, l'animateur de Playlist Session (également animateur sur Skyrock), a notamment réagi à l'annonce tragique de ce décès :
Je viens d'apprendre le décès de Charli Charly le manager de Jul avec qui j'ai beaucoup discuté ces derniers temps et avec qui j'ai pu organiser l'interview pour ma nouvelle émission , un mec passionné! Toutes mes condoléances à la famille et aux proches ...
 
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------