Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.rapnostress.com/2017/10/obenia-tous-les-matins.html
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Le Grand Journal, ça n’a pas plus à Booba…

 Le Grand Journal, ça n’a pas plus à Booba…

L’émission : Lors d’une édition « spécial rap », Canal + avait invité dans l’émission d’Antoine de Caunes le rappeur du 92 ainsi qu’Eminem (seulement pour un live en ce qui concerne l’américain). Booba a pu en profiter pour faire la promo de la réédition de son dernier album : « Futur 2.0 ».
La réaction de Booba suite à l’émission : Lors d’une interview pour les Inrocks, Kopp se livre sur ce à quoi l’on a pu assister lors de l’émission. En effet, on a eu droit à des scènes malheureusement vues et revues tant et tant de fois… On parle de la vulgarité de Booba, de son personnage etc… Le rappeur l’a vu d’un mauvais œil en affirmant « Quand on m’accueille au Grand Journal et qu’on me fait des wesh et du verlan et qu’on me sort mes pires punchlines, je vois bien qu’on me considère comme une caricature, c’est “voilà la banlieue qui arrive” : c’est pathétique. ». De plus le rapport regrette que même lorsqu’on évoque la publication de ses textes dans la Nouvelle Revue Française, le ton reste celui de la dérision : « Je veux bien que ça les amuse de sortir mes lyrics les plus hardcore, mais faîtes au moins la balance, je n’ai pas écrit que ça. ». Egalement il constate que l’on parle plus de ses clashs que de sa musique…
Bref, une fois de plus, c’est une piètre publicité à laquelle a eu droit le rap français grâce aux grands médias de la télévision…
 
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------