http://www.hurricaneentertainment.com/Home

Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.hurricaneentertainment.com/Home
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Booba aurait payé des jeunes pour lancer des fumigènes sur La Fouine à Urban Peace 3

 
Samedi soir au Stade de France avait lieu Urban Peace 3, le grand concert célébrant le rap et le hip hop français. Malheureusement, les clash entre rappeurs font toujours rage et la guerre entre Booba et La Fouine serait loin d'être terminée.
Samedi soir au Stade de France, plus de 50 000 personnes ont assisté au grand rassemblement Urban Peace 3. Le but ? Célébrer la scène du hip hop et rap français. Parmi les invités, des grands noms sont annoncés dont Sexion d'assaut, IAM, Stromae ou encore Orelsan pour ne citer qu'eux.
Pendant cinq heures, les artistes se sont succédé afin d'offrir à la foule la meilleure prestation possible. Pour Laurent Bouneau, directeur des programmes de Skyrock, en charge de l'organisation du concert, c'était un pari "pas difficile" mais "risqué". Et Urban Peace porte bien son nom, les artistes ont fait un effort sur leur cachet et les prix des billets ont été fixés à partir de 25 euros.

CLASH BOOBA vs LA FOUINE

Or, il semble qu'entre rappeurs même avec une bonne volonté, les vieux clash repointent le bout de leur nez. Si La Fouine a accepté de monter sur la scène du Stade de France, Booba a catégoriquement refusé de faire partie du casting de cette année. Pourtant, d'après le site Muzikspirit, Booba a souhaité se venger de La Fouine en payant plusieurs jeunes pour perturber la performance du juré de Popstars.
Comme le montre une vidéo, dès que La Fouine est entré en piste, des jeunes ont commencé à allumer des pétards et à les jeter sur scène. Le rappeur est resté très professionnel et a continué son show. Des proches de La Fouine se sont confiés : "Booba aurait souhaité que La Fouine pète un câble comme lui même l'avait fait à Urban Peace 2 mais manque de pot pour lui ça n'a pas marché !"
Source : http://fr.news.yahoo.com/
 
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com
Pour voir le clip, son, freestyle, vidéo : Clique sur "Lire la suite"
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------