Les vidéos et sons du moment sur le site

Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Booba et Kaaris placés en détention provisoire jusqu’à leur procès le 6 septembre !

------------------------------------------------------------

Les deux groupes seront placés dans une prison différente :

Le commencement :

Booba VS Kaaris, c’est avant tout une histoire qui remonte à 2014 quand Kaaris lâche un freestyle inédit bien sale en direct de Skyrock, c’est perçu rapidement comme une attaque indirecte à Booba. Arrivé très vite aux oreilles de ce dernier, il ne tardera pas à lui répondre et ainsi de suite, le début de l’animosité entre les deux rappeurs commence alors, c’est la fin d’une amitié et le clash est déclaré… Les années passent et rien ne changent, les piques continuent de tomber par ci par là par posts Instagram ou dans des sons avec notamment la punchline la plus célèbre de Booba à ce sujet « Tu cherches l’échec, tu demandes à Kaaris » dans le morceau « Attila ».

L’affrontement :

Il fallait bien que ça dérape un jour et c’est ce fameux 1er août 2018, que nous ne sommes pas prêts d’oublier de sitôt, que la réalité a pris le dessus sur le virtuel à l’aéroport d’Orly où les deux rappeurs se sont malencontreusement retrouvés nez à nez alors qu’ils s’apprêtaient à prendre leur vol pour l’Espagne où ils jouaient le soir même chacun à quelques minutes l’un de l’autre à Barcelone. La suite vous la connaissez une bagarre a éclaté et si vous voulez plus de détails tout est résumé sur l’article précédent.

La comparution immédiate :

Après 48h de garde à vue et plusieurs heures d’attente, hier soir vers 22h et ce jusqu’à tard la nuit s’est tenue l’audience en comparution immédiate au tribunal de grande instance de Créteil avec interdiction aux journalistes de live tweeter pour « risque de trouble à l’ordre public »… Onze détenus, 6 du côté de Booba et 3 de celui de Kaaris, ont donc été entendus.
Après une demande du renvoi du procès au 6 septembre, d’une interdiction d’aéroport et de contact entre les prévenus ainsi qu’une demande de détention provisoire de 7 d’entre eux dont B2o et K2a, les protagonistes et les avocats ont échangé de longues heures. Booba a notamment précisé « J’ai tout fait pour que cela n’arrive pas. Si j’avais su que Kaaris était là, j’aurais changé mon billet, compte tenu de notre passif. Je suis prêt à payer 50% des dommages et intérêts. Ce qu’il s’est passé est impardonnable et inexcusable », l’avocat de Kaaris Maître Yacouti a quant à lui pas hésité à citer du Oxmo Puccino pour imager l’amitié gâché des deux artistes « Dans la magie des premiers jours, on s’était dit des mots d’amour »… En attente de savoir si l’audience allait continuer cette nuit ou être renvoyée au 6 septembre, il restait également à savoir si la détention provisoire allait être requise ou non !
Et non pas de « Ounga, ounga, ounga, ounga » ni de « madre puta » de la part de Booba.

La décision :

Et le verdict est tombé vers 1h30 après une longue délibération des juges, le procès est renvoyé au 6 septembre à 13h. En attendant Booba et son équipe seront placés à la prison de Fleury-Mérogis puis Kaaris et ses gars à Fresnes, les onze prévenus ont finalement écopés de cette décision. Pour rappel Booba et Kaaris encourent jusqu’à 7 ans de prison et 100 000€ d’amende avec des dégâts/pertes causés estimés à 62500€.

La conclusion :

Certains auditeurs parlent déjà d’un coup de Maître Gims qui plus tôt cette année, rappelons-le rapidement également, a souhaité l’anéantissement de Booba d’une manière ou d’une autre. Ses prières auraient-elles finies par être exaucées ? A chacun ses croyances…
On terminera sur une bonne note en se réécoutant ce petit classique des deux rappeurs qui n’a pas pris une ride et qui sait peut-être qu’un jour, si on en croit les belles paroles d’Elie lors de l’audience « « L’abcès a été crevé. Si on doit être irréprochable pour la justice et pour le rap, on le sera sans problème. » puis celles d’Okou « C’est regrettable, tout est terminé », nous entendrons de retour un son aussi sale entre les deux ! Rendez-vous le 6 septembre pour la décision finale.

Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com
Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !
-------