http://www.hurricaneentertainment.com/Home

Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.hurricaneentertainment.com/Home
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Booba va sortir « Autopsie zéro » !

A l'occasion de sa venue en France, Booba était l'invité d'OKLM Radio où il s'est laissé aller à quelques confidences. Pour répondre aux questions des internautes lors du live proposé par l'équipe de la web radio, le rappeur a ainsi abordé plusieurs sujets parmi lesquels son avis sur un featuring avec PNL mais aussi l'actualité des rappeurs du label 92i et la reprise des mixtapes Autopsies.
Tous les morceaux solo des Autopsies regroupés sur un seul album
A une question lui demandant si une nouvelle mixtape Autopsie est programmée, Booba a répondu par la négative avant d'annoncer : "Par contre il y a Autopsie 0 qui sort. C'est juste tous les morceaux solo regroupés sur un seul album, les 'Paname', 'Scarface', etc...". En somme, un best-of des meilleurs titres de sa série de quatre mixtapes sorties entre 2005 et 2011. Une bonne nouvelle pour tous ses fans qui attendent patiemment la sortie de son prochain album prévue dans le courant de l'année 2017.
Je serai ouvert à un featuring avec PNL
A propos des deux frères du groupe PNL (avec qui il avait échangé quelques marques de respect) et d'un éventuel featuring avec eux, Booba a expliqué : "PNL ils font pas de feat apparemment mais je trouve qu'ils ont raison, moi j'aime bien leur délire de ne pas se mélanger, de faire les trucs entre eux. C'est deux frères, ils font leur trucs. Après moi j'aime bien ce qu'ils font donc je serai ouvert à un featuring (...) Moi j'aime bien leur délire justement, je trouve que c'est ça qui fait leur truc, de ne pas se mélanger, pas de faire de feat. De toute façon, ils ont leur univers, leur façon de poser, leur instrus, donc voilà...".
92i aujourd'hui c'est vraiment un label plus qu'un groupe
Concernant un album regroupant tous les artistes du 92i (Damso, Shay, Siboy, Benash et lui-même Booba), Booba a infirmé la chose. "Ce n'est pas prévu, ce n'est pas le but. 92i aujourd'hui c'est vraiment un label, plus qu'un groupe, qu'un crew même si on est proches. Ils ont fait quelques morceaux dans tous leurs albums respectifs" a-t-il expliqué révélélant au passage les sorties des premiers albums de Siboy et Benash ainsi que celle du nouvel album de Damso pour 2017.
 
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com
Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !
-------