Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.rapnostress.com/2017/10/obenia-tous-les-matins.html
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Benzema viré de l'équipe de France !

Le président de la fédération française de Football vient de rendre son verdict. Noël Le Graët était resté très proche de Karim Benzema tout au long de l’affaire. Mais il vient de lâcher l’attaquant des bleus.
Noël Le Graët a déclaré : « Benzema n’est plus sélectionnable si la situation n’évolue pas ». Fini l’équipe de France dont pour Karim Benzema. Le président de la fédération en profite même pour tacler le joueur du Real Madrid : «Benzema est un mec bien. Un type né dans les quartiers difficiles. Il n’a pas changé de copains. Ses copains n’ont pas beaucoup évolué, lui est devenu une star, un homme aisé dans ses moyens financiers. C’est un garçon qui n’a pas une communication extraordinaire. Il est fort dans le jeu, il est parfait. Qu’est-ce qu’on lui demande ? Il joue bien au foot, bien dans sa peau, irréprochable à Madrid. J’ai un cœur, sanctionner n’a jamais été ma tassé de thé. Cette affaire est compliquée car pas aboutie, elle est en cours d’instruction. Partie civile, on ne l’est pas complètement. La juge n’a pas souhaité nous confier le dossier. Mais la FFF ne peut pas être insensible aux écoutes traduites dans vos journaux.»
Il finit par communiquer sur Karim Benzema«Valbuena n’a rien fait. Il n’est coupable de rien. Au moment où il a su qu’il avait une affaire qui le concernait, il a bien fait de porter plainte»
 
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------