Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.rapnostress.com/2017/10/obenia-tous-les-matins.html
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


L'histoire en Jul et la Liga One en image !

Rien ne va plus entre Jul et son ex-label Liga One Industry. Le jeune artiste de Marseille a décidé de quitter l'écurie phocéenne après la sortie de son dernier album « Je tourne en rond » une décision qui ne s'est pas faite sans encombres... Retour sur l'affaire Jul/Liga One en 17 Gifs.
Le 8 juin 2015 #Jul sort « J'tourne en rond » son nouvel album
Pour la première semaine d'exploitation de Je tourne en rond, Jul totalise 40 099 exemplaires vendus. C'est à ce jour, son meilleur démarrage.
#Jul quitte le label Liga One...
10 jours après la sortie de son album, Jul quitte son label Liga One. « La Liga One, c'est terminé pour moi. Je vais continuer tout seul », a écrit le rappeur marseillais dans un message laconique sur sa page Facebook officielle.
Les majors jubilent....
Ce conflit entre Jul et son label Liga One pourrait clairement profiter aux autres maisons de disques qui rêvent depuis toujours d'attirer la poule aux oeufs d'or de Saint Jean La Puenta dans leur poulailler...
Liga One Industry contre-attaque !
En réponse à cette annonce, la Liga One Industry a réagit sur la toile à travers un communiqué où elle rappelle les obligations contractuelles qui lient l'artiste au label mais également le rôle qu'a joué l'institution dans le succès rencontré par Jul.
#Jul est réduit au silence et il a grave le seum !
Jul est dans l'impasse. « Je me dois de vous tenir au courant de quelque chose ma team... Là, je ne peux pas vous envoyer de sons, ni d’albums, par rapport au contrat que j’avais avec les autres. Ça peut prendre des mois et des mois… Mais je ne baisse pas les bras comme toujours. Le premier son que je vous enverrai fera plus que l’effet d’un coup de pelle ! », a expliqué Jul sur sa page Facebook officielle. 
La Team #Jul est en émoi !
La chaîne Youtube de #Jul disparaît mystérieusement...
Les nombreuses vidéos mises en ligne depuis toutes ces années durant lesquelles il s'est distingué par un travail acharné ne sont en effet plus visibles, sa chaîne Youtube qui affichait plus de 639 660 abonnés et les près de 473 millions de vues au compteur a tout bonnement été supprimée...
La Team #Jul est en manque de «  Julerie »...
Vendredi 14 août, #Jul déclare n'avoir touché aucun euro de la vente de ses CD's
Vendredi 14 août, Jul a décidé de s'exprimer sur sa page Facebook afin de clarifier sa situation avec son ex-label Liga One :  "Je vais vous expliquer les causes du départ vu que personne comprend (...) Je n'ai pas trahi, je suis parti par principe. On s'était dit des choses, ces choses là n'ont pas été respectées (...) A l'heure qu'il est, toute la France croit que je suis riche, que je suis plein de sous. Les sous des cd's, je n'en ai jamais vu la couleur, j'ai touché zéro euro de mes cd's, c'est-à-dire Dans ma paranoïa, Lacrizeomic, Je trouve pas le sommeil et Je tourne en rond." explique-t-il sur une vidéo diffusée sur Facebook. 
Le monde du Rap est abasourdi !
Liga One contredit #Jul :  « On n'a jamais trahi personne ! »
Le label Liga One a répondu à la vidéo et au message diffusés par Jul sur sa page facebook concernant les problèmes qu'ils rencontrent et où le rappeur marseillais affirme qu'il n'a "pas touché 1 euro de la vente" de ses quatre derniers albums. 
La page Facebook officielle de #Jul disparaît mystérieusement...
...Puis elle réapparaît comme par magie !
La Team #Jul est soulagée !
Pendant ce temps là, #Jul prépare son prochain communiqué...
Les mecs de Liga One observent tout ça de loin...
Et nous, on attend le prochain épisode...
 
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------