Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.rapnostress.com/2017/10/obenia-tous-les-matins.html
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Le MoMe - J'ai perdu la vie

 
 
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCvwarqJjO00OC3jJLTY2AxA

    Page FaceBook : https://www.facebook.com/pages/Le-MoMe/63455965915?ref=hl


Bio :

Le MoMe, de son vrai nom Eddy Cerman est issu d’une famille de 3 enfants. Né le 9 Décembre 1979 à Saint-Raphaël (PACA), d’un père facteur et d’une mère au foyer.
Il grandit sans histoires, rythmé par la musique… Son adolescence est bercée par The Doors, Led Zeppelin, Placebo, Red Hot…. Jusqu’à l’essor du Hip Hop en France, à la fin des années 90 , qui réveille en lui sa passion pour l’écriture.
Dés 1997, celle-ci se fait ressentir, sous forme d’exutoire, de pèle mêle de la mémoire, mélange d’histoires, de vécu, de rencontres, de ruptures… tous ce qui construit, en positif ou négatif une vie.
Après un travail, sur l’écriture, les instrus, le premier titre « la rumeur » sort en 2004 en collaboration avec EBOLA son ami pour former le groupe " PERSEK ". Après ce premier essai qui le rassure, et le motive, il se remet au travail et sort en 2009 son premier album « parce que je vis ».
Album auto-produit, vendu à 500 exemplaires, sans promotion, ni diffusion. Son expérience acquise, lui permet de créer un cheminement entre les chansons, des textes ciselés, le travail du chant (inspiré par Mokless, Youssoufa, Tunisiano et bien d'autres …) apporte, quant à lui, de la profondeur et l’émotion.
Un ensemble homogène, qui permet au public de tous courants musicaux confondus, de se retrouver quelque part, autour d’histoires communes, un esprit de rassemblement, de partage, de sincérité.
Il le résume très bien lui-même : Il écrit sa vie pour raconter la notre.
Un second album sort en 2013 " A mes rêves " qui  va continuer de le faire connaitre au niveau local et permettre de marquer une évolution de style tant par les textes que par son flow ....
Sa plume brûle pour le plus grand plaisir de nos sens.
 
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------