Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.rapnostress.com/2017/10/obenia-tous-les-matins.html
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Rott'K - Frénésie


Bio Rott'K :
Né à Saint-Maurice (94), Rott'K dont le vrai prénom est Kilian, à grandi durant 10 ans en Seine & Marne (77), plus précisément dans différents quartiers de Meaux. Il vit depuis 12 ans, et encore aujourd'hui dans la ville d'Annecy (74) où il a débuté le rap.
Débutant dans le domaine à ses 15 ans, Rott'K a tout appris sur le terrain. Visionnaire, optimiste, ambitieux et surtout audacieux, il n'a pas hésité à se forger sa réputation dans cette petite ville remplie de MCs, où tout le monde se connait très vite et tente de s'y faire sa place.

Il commença à se faire son nom de scène entouré d'un collectif nommé la Rullanaiz avec qui il a fait ses premiers clips amateur "THC DREAM" , une reprise de Damian Marley - Welcome To Jamerock, & "Tirelire" qui l'a déjà un peu plus projeté vers la scène et de nombreux contacts.
A la fois très voire trop Old School à cette époque, jeune et fermé d'esprit, rien ne l'empechait de réaliser ses projets lui-même et souvent seul, de l'enregistrement au mix jusqu'à la réalisation de ses clips.

Parfois têtu, il refusait de suivre la mode et donc l'évolution du rap français en restant dans sa bulle "à l'ancienne" jusqu'en 2012 où il rencontra "les anciens du rap annécien" qui lui ont appris beaucoup.
Rott'K décida de prouver sa valeur en organisant lui même de A a Z un morceau clipé avec ces derniers : "Let Me Rap Vol.1" avec la présence de 6 MCs dont le groupe Art Cellar avec qui il a énormément travaillé, et qu'il côtoie encore aujourd'hui.
Le projet ayant bien fonctionné, il décida de créer un collectif nommé Let Me Rap avec ces artistes et notamment les beatmakers Oskool & Sobr.
Le collectif à donc sorti une mixtape "Let Me Rap Vol.1" qui a absolument été mal aboutie et donc non propagée, mais malgré cela le collectif continuait à faire la tournée des bars de Haute-Savoie et le maximum de premières parties de têtes d'affiches en l'espace de 2 ans. Puis finalement le groupe s'est dissocié et Rott'K a du faire une trêve dans le monde musical pour y laisser place au monde professionnel.

Son obsession pour le perfectionnisme lui à souvent porté préjudice dans le temps. Il en va de même pour son refus de s'adapter à l'évolution du Rap français.

Aujourd'hui il est de retour avec un tout autre état d'esprit. Bien plus ouvert, mature et conscient de son potentiel, il décida de s'instruire plus radicalement dans la musique mais aussi dans d'autres domaines urbains! Il réunit à nouveau tous ses meilleurs atouts, ainsi que ses connaissances les plus créatives en créant l'association "La Mante Religieuz" dont il est le président en début 2015, pour un nouveau départ!


A présent il a toutes les cartes en main pour se lancer dans le monde de l'art : son association réside dans un local au coeur de la ville d'Annecy avec une grande salle d'accueil luxueuse, un atelier graphisme, un atelier de création de textile et bien évidemment un studio d'enregistrement !
Toujours bien entouré, il a donc fait équipe avec du sang plus jeune, tout en recrutant des amis un peu plus vieux et donc expérimentés dans des domaines dont il n'a pas encore la maitrise totale.
Muni d'infographistes, de graphistes, de vidéastes, de personnel initié en textile, de beatmakers en constante évolution et de MCs aussi talentueux qu'énergiques dans leurs projets, il a enfin tous les atouts pour faire de cette alliance une force à long terme, mais surtout pour être le moins dépendant possible d'autrui.

Concernant ses projets personnels, sa priorité est de terminer son EP, dont il nous livrera des informations clé au fil du temps, ainsi que de nombreux clips vidéos avant de se consacrer à nouveau à la scène et à la "Recherche éternelle du buzz", qui reste compliquée dans une ville comme Annecy.

Vous pouvez suivre tous ses projets sur sa page Facebook @RO2TK où se trouve aussi son ReverbNation, son site internet prochainement, son Soundcloud (RO2TK-La Mante Religieuz), sa chaîne Youtube (La Mante Religieuz), le Twitter de son association (La_Mante_Rlgz) ou encore bien d'autres liens et plateformes qui vous seront très prochainement, et continuellement communiqués.

Liens :

SOUNDCLOUD :
FACEBOOK:
REVERBNATION: 
YOUTUBE:
   
Bio La Mante Religieuz :
La Mante Religieuz est une Association au style Urbain/Hip Hop d'Annecy réunissant des MCs, (Rott'K, Minat, Soom, et Corsemo) des Beatmakers (The Soulvivorz: Oskool & Sobr / Ostyn Beats), des Graphistes, Infographistes, Vidéastes et Producteurs de Textiles.L'association La Mante Religieuz créée par Kilian Bourgeois (Rott'K) a pour objet de créer, produire et vendre de la musique, du graphisme et du textile. 
Elle possède un local situé à Annecy centre : 16 Avenue du Rhône contenant un studio d’enregistrement où l’on enregistre, mixe nos projets et ceux d’autres artistes, une salle de répétition, un studio photo/vidéo avec fond vert et monteur/vidéaste/caméraman, un atelier graphisme et textile avec une galerie d'art et d'exposition, du personnel en infographie, sérigraphie, productions audiovisuelles, un site internet (en cours) ainsi que des graphistes spécialisés dans la peinture urbaine murale, sur toile, bodypainting ou autres surfaces qui mettent leurs services à disposition. Elle participe à des concerts, des animations et autres sortes d’évènements artistiques et musicaux et reste ouverte à toute sorte de proposition et collaboration.

La Mante Religieuz recrute ! Contactez nous à lamantereligieuz@gmail.com pour toute proposition !

Liens:

FACEBOOK:

TWITTER:

SOUNDCLOUD:

INSTAGRAM:

YOUTUBE:

Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------