Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.rapnostress.com/2017/10/obenia-tous-les-matins.html
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


La Liga One ne veut pas lâcher Jul !


Acte I : Jul annonce son départ de la Liga One ! – Déjà disque d’or pour son troisième album solo « Je Tourne en rond » (pas annoncé mais prévu), Jul qui a vendu plus de 400 000 albums cette année a surpris tout son monde en annonçant son départ de La Liga One. Etrange car Jul a cumulé plus de deux disques de platine cette année. Il n’a toujours pas expliqué les raisons de son départ.
Acte II : La Liga One ne laisser pas partir Jul ! – La Liga One vient de publier un communiqué de presse où elle explique qu’elle ne laissera pas filer Jul.
« La LIGA ONE rappelle non sans une certaine émotion que si certains artistes se laissent dépasser par leur succès, ils ne doivent jamais oublier d’où ils viennent et qui les a fait naître.
JUL doit son entier succès au regretté Karim TIR, son manager et ami hier encore…
La LIGA ONE rappelle que la signature d’un contrat engage la responsabilité de chaque partie et que les uns comme les autres ne peuvent se séparer au gré de leurs humeurs qu’elles que soient les circonstances.
La LIGA ONE entend rappeler qu’elle ne ménage aucun de ses efforts pour porter son artiste sur la scène musicale, lui ouvrir son répertoire musical,…jusqu’à le positionner en tête des ventes d’albums.
Elle seule est à l’initiative de sa publicité en France et au-delà, aux moyens notamment de nombreux show case très rémunérateurs pour les artistes eux-mêmes et JUL tout particulièrement.
Enfin et puisqu’elle y est forcée, la LIGA ONE , avec regret, n’a d’autre choix que de sommer JUL de cesser toute diffusion mensongère par la voie des télécommunications de nature à lui porter préjudice”. Affaire à suivre une fois de plus. »
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------