Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.rapnostress.com/2017/10/obenia-tous-les-matins.html
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Rohff revient enfin sur son dérapage à la boutique Ünkut !

 
 Rohhff est de retour en 2015 avec un nouvel album intitulé Surnaturel. Après nous avoir présenté Du Sale et Suge Knight, le Padre du Rap Game a accordé une interview pour le magazine Entrevue.
Au cours de cet entretien, le rappeur du 94 est revenu sur l’incident de la boutique Unkut de Booba. Il parle du paiement de sa caution par le footballeur Samuel Eto’o : “Samuel est un ami très cher. Il a appris la nouvelle depuis le Brésil. Il a aussitôt réglé la caution en espèces afin de m’éviter de passer un week-end de plus à la maison d’arrêt de Fresnes”_.
Ensuite, Rohff révèle que le vendeur qu’il a frappé, l’avait provoqué avant l’incident en dévoilant son adresse personnelle sur Twitter avant de préciser : “Dans l’intérêt de ma défense et par compassion pour la victime, il est préférable que je m’abstienne de tout commentaire inutile. Je n’éprouve pas le besoin de me justifier dans les médias, je ne dois des comptes qu’à la justice”.
Pour finir, Roh2f parle des médias et du lynchage qu’il a reçu à travers cette affaire : “Ca m’a paru disproportionné. En leurs temps des rockeurs ont connu des déboires avec la justice bien plus graves et consommé les pires drogues sans pour autant attirer exagérément l’attention des médias. La différence c’est que moi, je suis noir”.
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------