Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.rapnostress.com/2017/10/obenia-tous-les-matins.html
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Charlie Hebdo répond à Booba !


charlie-hebdo-repond-a-booba
Booba : « Ai-je une tête à m’appeler Charlie ? » – Le clash entre le journal satyrique « Charlie Hebdo » et Booba est parti d’un couplet « jugé un peu limite » du rappeur dans un des titres extraits de son album « D.U.C ». Dans son titre « Les meilleurs« , Booba rappe : « Ai-je une gueule à m’appeler Charlie ? Réponds-moi franchement. T’as mal parlé, tu t’es fait plomber. C’est ça la rue, c’est ça les tranchées. » Dans une Interview accordée au Parisien, il persistera et déclarera même : « Quand on joue avec le feu, on se brûle ». Cette réaction de Booba va provoquer l’ire des médias et de certains intellectuels.
Booba dans la tourmente ?! – Pendant une semaine entière, le politiques et les médias se sont relayés pour faire part de leur indignation. Un dignitaire de l’UMP, le parti de Nicolas Sarkozy, a même jugé que les propos de Booba, relevait de « la Justice Pénale ». Un syndicat de Police a ensuite déposé une plainte contre le rappeur pour « apologie du terrorisme« . Dans le star system, seul l’humoriste Dieudonnée plus habitué à ce genre de frasques judiciaires et à ce genre de provocations, a fait l’objet d’une plainte similaire.
Groland répond à Booba ! – C’est alors qu’entre en scène, un autre média satyrique. Groland est une émission satyrique diffusée le samedi soir sur Canal Plus. Les journalistes de Groland ont décidé de laisser parler la plume de Luz, un rescapé du massacre de Charlie Hebdo. Voici la vision de Booba par Luz.
Encore une fois Charlie Hebdo a décidé de répondre avec humour, un humour sauvage souvent jugé irrespectueux, mais un humour qui comme les propos tendancieux de Booba montrent que l’on vit toujours dans une démocratie.
Qu’en pensez vous ?
charlie-hebdo-repond-a-booba1
 
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------