Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.rapnostress.com/2017/10/obenia-tous-les-matins.html
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Booba propose à Charlie Hebdo de prendre les armes !

booba-propose-a-charlie-hebdo-de-prendre-les-armes
Booba ne lâche vraiment pas l’affaire !! – Tous ceux qui ont clashé le Duc de Boulogne un jour dans leur vie le savent très bien : Booba ne lâche jamais l’affaire. Son clash avec Charlie Hebdo remonte à la sortie de l’album « D.U.C ». Dans le titre « Les meilleurs » extraits du même album, Booba rappe avec son style si particulier : « Ai-je une gueule à m’appeler Charlie ? Réponds-moi franchement. T’as mal parlé, tu t’es fait plomber. C’est ça la rue, c’est ça les tranchées. ». Booba refuse par la suite de se contredire et va même plus loin quelques jours plus tard dans le quotidien « Le Parisien » :  « Ils savent à qui ils ont affaire, les mecs. Ils s’attaquent à l’islam, ils savent très bien qu’il y a un courant extrémiste, ils savent très bien comment les mecs fonctionnent, ils ont pris le risque de continuer à les attaquer« . Puis il continue : J’étais étonné que ça ne soit pas passé avant, parce que ce n’est pas la première fois qu’ils avaient fait des représentations du prophète. ».
Caricatures et Indignations… – Booba appuie là où ça fait mal, et critique « le fameux esprit Charlie » qui n’a pas par ailleurs empêché les français d’aller voter aussi pour le Front National aux dernières cantonales. Mais quoi qu’il en soit, il y a des sujets qui fâchent. Alors pendant, une semaine c’est le balai incessant des politiques et des médias d’Eric Ciotti de l’UMP à Patrick Pelloux (un urgentiste militant) en passant par Ruquier. Tous viennent dire leur indignation, Ruquier demandera même à Booba « de fermer sa gueule ». Un syndicat de Police va même déposer une plainte contre Booba pour « apologie du terrorisme ». Performance que seul Dieudonné avait réussi à réaliser dans le cadre de cette affaire. Dans le vacarme des menaces, et des indignations, c’est finalement Luz, un rescapé de Charlie Hebdo, qui  réussit à caricaturer Booba. Alors Booba juste de la gonflette ? 
Exclusif : Booba sort son crayon ! – Pour répondre au dessinateur de Charlie Hebdo, Booba s’est armé d’un crayon et s’est lancé dans une caricature. Le résultat est aussi « limite » que la caricature de Luz. Il a publié le résultat sur Instagram : »#libertédexprefion #bitzerdanslaboca #moiaussijesaisdessiner # #venezmekalasher #ruquierniquetesmortsnarvallo #disleurquijesuis ». Booba appelle les dessinateurs de Charlie Hebdo à prendre les armes contre lui. D’un regard extérieur, ils prendront surtout leurs crayons.  

booba-propose-a-charlie-hebdo-de-prendre-les-armes1
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------