Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.rapnostress.com/2017/10/obenia-tous-les-matins.html
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Joey Starr s'embrouille une nouvelle fois dans Talent Street !

 

Le numéro présenté par les District Double Dutch dans l'émission "Talent Street" n'a visiblement pas plu au juré JoeyStarr, qui s'est alors empressé de le leur faire savoir. 

Juré de Talent Street sur France Ô depuis plusieurs semaines, JoeyStarr ne fait pas l'unanimité auprès des candidats de l'émission, comme en témoigne le groupe District Double Dutch. 
Venu avec l'espoir de se qualifier jusqu'à la finale du concours regroupant toutes les disciplines de l'art urbain, le groupe n'a finalement eu droit qu'à une joute verbale avec le rappeur.
Visiblement loin d'avoir été séduit par la prestation, JoeyStarr a d'abord délivré un verdict peu clair: "Déjà, s'il vous plaît les gars, ne vous sentez pas agressés! Même moi je ne sais pas de quoi on parle! Je ne suis pas en train de vous parler les gars! Là l'émission est arrêtée", avant de prendre directement à partie l'un des membres du groupe: "Toi redescends deux secondes, t'es mignon".
"Heurté par les propos de Joey, le leader du groupe interpelle notre juré. Le ton monte, le quiproquo s'envenime, la production décide alors de sortir le groupe District Double Dutch du plateau", explique alors en voix off, le présentateur de l'émission, Fred Musa.

"Tu laisses parler le jury ? Ferme-la "

Ce n'est pas la première fois que JoeyStarr s'emporte dans l'émission. Le 3 février dernier, l'animateur Fred Musa faisait déjà les frais du juré de Talent Street. Le rappeur n'avait pas hésité à reprendre le présentateur du programme en plein milieu du show: "Tu laisses parler le jury? Ferme-la! Ferme-la, ferme-la... Je suis jury, toi t'es préposé d'accord? Alors ferme-la!" Une remarque désobligeante à laquelle Fred Musa avait préféré répondre avec humour: "Vous savez, c'est des années de taquinerie avec Joey".

 
 
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------