Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.hurricaneentertainment.com/Home
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Kaljay Win - Au top (Présentation + Bio)

  
 Kaljay Win découvre la musique à travers des artistes célèbres tels que Michael Jackson et Usher. Comme beaucoup de jeunes, il est passionné par les pas de danse de Michael Jackson, le chant et notamment les chants religieux interprétés par son père au quotidien.

Le groupes Boys 2 Men et l’artiste Phil Collins ont créé un déclic chez lui. Déjà à cette époque au Cameroun, petit à petit, il participe à des Play-back dans des soirées entre jeunes et commence à écrire ses propres morceaux, sans cependant, trop y croire.

Arrivé en France à l’âge de 15 ans, il continue à s’intéresser à la création musicale et rencontre de jeunes rappeurs à Nantes tels que le groupe 44 CARA. Il apprend alors cet art qu’est le RAP et porte le pseudo CALIBRE 12. Il crée son propre groupe avec Oxo ( un ami et rappeur talentueux ), qu’il Nomme KALOXNI, avant de le transformer en OKAL. Puis le cap est mis sur une carrière solo et un style résolument RNB. En 2005, il sort son premier projet officiel. Un maxi single qui connaitra un succès médiatique régional considérable.

- Passage sur la télévision Nantes 7
- Invitation à l’émission « 18h à l’appart » de Julien Mahet
- Passage sur France Bleu Loire Océan,
- Passage sur Fun Radio Nantes et interviews sur NRJ Nantes.
- Passage sur RMC avec Jean Jacques Bourdin, les nouveaux talents.

Au niveau de la presse écrite, sorties dans :

- Le journal Pilpoil et Malakocktail,
- Le magazine de la ville de Saint Herblain,
- Presse Océan.

Tournées dans les discothèques de Nantes et de la Côte Ouest, comme :

- L’Atlantide en partenariat avec Fun Radio,
- Le Pam-Pam en Vendée,
- Le Canopus sur la côte vers saint Brevin les Pins,
- le Pointcom à Nantes,
- Le SKS à Nantes,
- Le Feeling Tropical à Nantes,
- le Texmex à Nantes etc… et sans compter les scènes ouvertes.

L’artiste marque ensuite une longue pause pour prendre du recul et peaufiner son style et sa plume.
En 2011, il commence l’écriture et l’enregistrement de son premier album.
En parallèle il collabore avec KETHO un rappeur Parisien sur son Album intitulé: » Block sur Bloc volume1 « . Un projet où se retrouvent les artistes tels que :

- Jango Jack,
- Alibi Montana,
- Fedazz,
- Prototype.

En 2013, l’artiste finalise les enregistrements de son premier album dans des studios parisiens haut de gamme et collabore également avec un grand label brestois « EBENTS Music » sur certaines prods de son album et certains outils promotionnel (site internet, packaging).

Kaljay Win a souvent participé artistiquement à des soirées associatives ayant pour but de lever des fonds pour financer des projets humanitaires en Afrique. Il vient de créer avec son frère et sa sœur une association humanitaire à but non lucratif : « Illumine mes rêves ». Le but (le rêve) de cette association est de participer à la lutte contre le cancer et le financement des études de quelques orphelins au Cameroun. Projet ambitieux mais réalisable à terme car l’artiste considère que la vie est un combat et que les rêves ne meurent jamais. Il estime en effet qu’ayant reçu gratuitement, il faut parfois donner et servir gratuitement certaines causes.
En cohérence avec ces valeurs, Kaljay Win intitule donc son 1ier album « Illumine Mes Rêves ». Il s’agit d’un album très riches musicalement, on y retrouve en effet la dualité émotionnelle de l’artiste : à la fois son côté festif et son côté sentimental ; à la fois des morceaux dansants et ceux qui donnent à penser.
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------