http://www.hurricaneentertainment.com/Home

Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.hurricaneentertainment.com/Home
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Booba Clash Joey Starr (Juin 2014)

 
Booba se cherchait de nouveaux ennemis sur Instagram. Et si c'était JoeyStarr ? Le magazine Rapmag se relance en kiosque le 5 juillet avec un numéro collector et a mis Booba en couverture. Il y donne la seule interview qui ne soit pas sortie des archives. Le rappeur qui n'a pas la langue dans sa poche, parle de la création de son parfum, de ses sons. Il répond à une énième question sur les Enfoirés, où il a toujours clamer refuser d'aller.

Ce dernier compare les États-Unis, où il réside... "Si comme on dit, j'ai une envergure médiatique, ils (les États-Unis) vont mettre ça en avant (...)" Et le pays où il a grandi : "Mais la France c'est l'inverse ! Tu peux être numéro 1 au top album, premier single (...) ils s'en foutent !"

Papa Booba toujours toqué de sa Luna

La conclusion de sa réponse qui n'omet pas le racisme qui règne aux États-Unis est un tacle en bonne et dûe forme à l'ex-leader du groupe NTM : "Par contre, JoeyStarr, il tape des singes, des meufs, on peut l'inviter aux Enfoirés". S'il sait que JoeyStarr n'a jamais participé à cet événement, pour lequel il a peu d'estime, Booba dit qu'"il pourrait y être !".

Quant à lui, c'est niet, "jamais, même pour de l'argent !' Toujours heureux d'être devenu papa, l'interprète de "Wesh Morray" a confié à la chaîne Trace Urban que "c'est que du bonheur, ça change, c'est un autre truc". Il a également déclaré qu'il ne va pas l' "éduquer avec ses chansons". Comme beaucoup, il sait visiblement faire la part entre son travail et sa vie privée, bien que ces deux domaines soient très médiatisés.
 
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------