Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.rapnostress.com/2017/10/obenia-tous-les-matins.html
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Un employé de la boutique Ûnkut du rappeur Booba entre la vie et la mort !

 
 
L'employé a été roué de coups par une dizaine de personnes qui se sont présentés dans la boutique Unkut de Paris.

L'INFO. Les agresseurs sont arrivés vers 18h15 lundi dans la boutique Unkut du 1er arrondissement de Paris. Une dizaine d'individus ont demandé à parler à un employé du magasin situé 31 rue de la Ferronnerie. Selon les témoins, le jeune homme, âgé de 19 an, a été tabassé à coups de poings et de pieds au visage. Il a perdu connaissance. Transporté à l'hôpital Beaujon, son pronostic vital est engagé.
Parmi les agresseurs qui ont pris la fuite, un témoin croit avoir reconnu le rappeur Rohff, un rival de Booba, qui a lancé en 2004 cette marque de sportswear.

Longue rivalité. Les deux rappeurs sont "en guerre" depuis des mois, multipliant insultes et provocations lors de leurs concerts et sur les réseaux sociaux.
Dimanche soir, sur Instagram, Booba avait défié Rohff, l'invitant à venir le trouver à "Paname", dans un message disant : "Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouve-moi a Paname, sale pédale (sic)".
Les témoins de la scène étaient interrogés lundi soir par la police. Les enquêteurs examinent aussi les images de vidéosurveillance de la boutique et du quartier de Châtelet-Les Halles pour tenter d'identifier les agresseurs.
 
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------