Les vidéos et sons du moment sur le site

http://www.rapnostress.com/2017/10/obenia-tous-les-matins.html
Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


1995, Youssoupha, Greg Frite, Zoxea, Sexion D’Assaut, Lino, Jarod, Booba, Dadju parlent d’Eminem…

quand-les-rappeurs-francais-pa_17742
Eminem, c’est la sensation Hip Hop de cette année. Avec la sortie de The Marshall Mathers LP2, le rappeur de Détroit a atteint la première place des charts américain et français. Alors,Eminem est-il le meilleur rappeur du monde ?Metronews est allé demandé leur avis à des rappeurs français.
1995 : “Notre période préférée, c’est 1999-2000, quand il a sorti “My name is”. Sur Marshall Mathers LP 2, on aime le fait qu’il prenne des risques sur le titre ‘Berzerk’. Pour nous, Eminem est un grand rappeur, parce qu’il est blanc et fou. Ses défauts ? Il est blanc et fou”
Youssoupha : “C’est indiscutable. Eminem a su s’imposer avec talent face aux non moins talentueux rappeurs de Los Angeles et de New York. Il est très fort dans l’écriture, le schéma des rimes, il a un flow imbattable, même face à Busta Rhymes (un des rappeurs américains le plus rapide au monde, ndlr), je dois l’admettre. Par contre, scéniquement, il est clairement en dessous de Jay Z et d’autres rappeurs. Il n’est pas aussi charismatique en concert, mais je comprends qu’il plaise. Il est clairement populaire.”
Greg Frite : “Il peut réellement aller très vite”, juge le poète du Before de Grand Journal. Outre sa technique parfaite, reconnue également par Lino d’Arsenik, le talent d’Eminem ne réside pas en sa seule capacité à être techniquement au dessus de la mêlée.
Zoxea : “Il ne suit aucune tendance. Mieux : il les crée !”
Sexion d’Assaut : “Eminem est un rappeur mythique. On l’apprécie. Par contre, il n’est pas du tout hip-hop lorsqu’il clashe sa mère (comme dans le titre « Cleanin’ out my closet », ndlr). Cela ne se fait pas dans le milieu.”
Lino : “Techniquement, Eminem est très fort. Le placement de sa voix, son flow qui rebondit, tout cela est unique dans le rap américain. Après, je n’aime pas trop ses titres trop pop, comme ceux qu’il fait avec Rihanna.”
D’autres rappeurs se sont exprimés sur le MC américain :
Jarod : “Le nouveau morceau de Eminem et Rihanna c’est la plus grosse gifle que j’ai prise cette année”
Booba : “C’est un artiste que j’ai écouté, surtout au début. C’est une légende du Rap. C’est un des rares à traverser le temps”.
Dadju : “Eminem ft rihanna – Monster … Le refrain de Rihanna est Lourd…”
 
Source : RapGhetto.com
 
Pour toute diffusion sur le site envoyer un mail : rapnostress@gmail.com

Si l'article vous plait, partagez le !
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici
Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------