Les vidéos et sons du moment sur le site

Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Rohff et La Fouine « descendus » par Booba

 
Rohff La Fouine Descendus Par Booba
Le duc de Boulogne qui s’est illustré sur la toile en sortant une vidéo de son altercation avec La Fouine, évoque sa rivalité avec le Padre du Rap Game, assurant détester les clashs.

« C’est vrai qu’au départ, je ne voulais pas répondre. Mais, il y a un moment où trop c’est trop, où il faut remettre les pendules à l’heure », confie-t-il tout d’abord avant d’expliquer qu’il a commencé à perdre son calme lorsque Rohff et La Fouine, rejoints par TLF, s’étaient unis contre lui  » ça faisait un peu trop.
Je me suis dit qu’à quatre contre un, il fallait que je les fasse redescendre sur terre », explique-t-il, affirmant que l’affaire du détournement de mineur révélée par la Fouine a mis de l’huile sur le feu.

« je ne pouvais pas laisser passer ça. C’était un signe du destin », assure-t-il.
Booba affirme par ailleurs n’être pas amusé par les clashs.

« Dans mon rap, je fais souvent de l’égotrip et je suis toujours en train de descendre les autres en général, sans jamais dire de noms. Là, tu rentres en mode compétition, donc il n’y a qu’à rajouter les noms et c’est tout », poursuit-t-il, affirmant que si Rohff devait ressortir un titre de clash, il ne répondra même pas.

« C’est terminé, ça va cinq minutes. Comme ils étaient plusieurs, j’ai fait deux titres, La Fouine en fait deux, Rohff déjà un et TLF aussi. Moi je suis tout seul, je me suis dit : ‘ je vais en faire deux où ils vont répondre et après c’est terminé’. De toute façon je pense que deux suffisent », dit-il.
 
Pour voir le clip, son, freestyle, vidéo : Clique sur "Lire la suite"
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici

Contact avec le site : rapnostress@gmail.com

Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------