Les vidéos et sons du moment sur le site

Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Les salaires des chanteurs français et us pour participer à des soirées

L'hebdomadaire Voici publie, cette semaine, un dossier consacré aux salaires versés aux stars pour participer à des soirées dans des boîtes de nuit ou encore pour des soirées privées. 
On apprend que Clara Morgane demande 5 000 euros pour rester assise dans le carré VIP. Et la star exige, pour sa venue, "une loge confortable avec un miroir, une prise électrique, une poubelle, des fruits, des boissons alcoolisées, des soft drinks, dix invitations pour le carré VIP avec deux bouteilles" précisent nos confrères.
Si des boîtes de nuit veulent voir les ex candidats de "Secret Story", Sacha, Ginie, Virginie et Kevin, il faudra qu'elles déboursent 300 euros pour chaque candidat pour deux heures sur la piste. En revanche, pour quelques titres de Colonel Reyel, les établissements doivent verser au chanteur 3 000 euros. 
Shy'm demande quant à elle, pour se produire sur scène pendant 25 minutes, 10 000 euros. "C'était son salaire avant qu'elle ne cartonne avec son album Caméléon et de faire partie du jury de Danse avec les stars " expliquent nos confrères. La chanteuse exige, pour sa venue, une Mercedes avec chauffeur, et les frais de transport, hôtel et restaurant pour quatre personnes.
Les boîtes de nuit qui souhaitent que Big Ali joue dans leur établissement pour un soir devront faire un chèque de 12 500 euros. Ce tarif comprend 30 minutes de show et 1 heure de dj set. "Comme caprice, il exige un garde du corps, une voiture avec chauffeur, du champagne à volonté, un hôtel 5 étoiles avec Wifi et minibar, des repas de qualité, un bon petit déjeuner, et tout ça pour 7 personnes" indique Voici. 
En bref... Yannick Noah demande 50 000 euros pour deux heures de show, même tarif pour Lara Fabian , 30 000 euros pour que Dany Brillant chante durant deux heures, 45 000 euros pour voir parmi vos invités l'actrice Catherine Deneuve . 
L'hebdomadaire fait également le point sur le salaire de quelques stars étrangères pour des soirées. Un sultan de Brunei a payé 100 000 dollars Lindsay Lohan pour la voir manger des Ferrero Rocher et vider des coupes de champagne. 
Pour passer le réveillon avec Kim Kardashian , il faut lui faire un chèque de 60 000 dollars. Le rappeur 50 Cent apparaîtra, à votre soirée, pour 50 000 dollars. 
Enfin, il faudra aligner les zéro pour que Lady Gaga vienne à votre soirée. "Glenn Rosenblum, de l'agence Celebrity Access aux Etats-Unis l'affirme : Lady Gaga est au moins un million de dollars" précisent nos confrères.
 
Pour voir le clip, son, freestyle, vidéo : Clique sur "Lire la suite"
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici

Contact avec le site : rapnostress@gmail.com

Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------