Les vidéos et sons du moment sur le site

Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


La fouine se fait tirer dessus, les internautes accusent Booba !

 Le rappeur La Fouine se fait tirer dessus
Le rap n’est pas un milieu de tout repos. Nombreux sont les rappeurs à être tombés sous les balles, et ce alors qu’ils avaient une carrière florissante. 2Pac, Notorious, Big, Spoof du groupe D12 pour ne citer qu’eux ont chacun été les victimes de la guerre que se livrent certains artistes entre eux ou alors ils ont eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Dernièrement, c’est le rappeur Rick Ross qui a été victime de coups de feu après sa soirée d’anniversaire. Il a bien failli y passer.
En France, c’est le rappeur La Fouine, de son vrai nom Lahouni Mouhid, 31 ans, qui vient d’essuyer des tirs. L’info a été révélée par le quotidien Le Parisien et survient pile le jour de la sortie de Drôle de parcours, le 5e album de l’artiste. D’après le journal, ce lundi 4 février, vers 5h du matin, la voiture de La Fouine a été la cible de coups de feu. L’attaque s’est produite alors que l’artiste rentrait chez lui à Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne, dans une grosse voiture de location conduite par un ami chauffeur.
Un homme aurait surgit de nulle part et aurait pointé l’arme en direction du véhicule et a tiré deux fois. La voiture a été touchée par deux impacts de 22 long rifle, mais heureusement, il n’y a pas eu de blessés et La Fouine avait déjà regagné son appartement. Alerté par le vacarme, il est tout de même ressorti avant d’alerter la police. Une enquête est en cours mais le rappeur ne compte pas porter plainte.
La Fouine était-il visé ? Et subit-il les différents et récents clashs qu’il a eu avec d’autres rappeurs dont un certain Booba ? Dans une interview publiée ce lundi dans le Parisien, concernant ces clashs, La Fouine déclarait justement : “Non, je prends cela à la légère, mais je sais que si ça continue, ça peut mal se terminer.” Au moins La Fouine est lucide sur les dangers auxquels il s’expose.
Rappelons que son clash avec Booba dure depuis plusieurs semaines et ce dernier accuse notamment La Fouine d’agression sexuelle. Sur le titres TLT, sortis le 3 février 2013, les deux rappeurs se répondent et c’est à celui qui ira le plus loin dans la vanne et l’agression verbale. Les internautes accusent Booba d’être à l’origine dess coups de feu sur La Fouine au lendemain de la sortie des 2 morceaux Clashs TLT.

 
Pour voir le clip, son, freestyle, vidéo : Clique sur "Lire la suite"
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici

Contact avec le site : rapnostress@gmail.com

Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------