Les vidéos et sons du moment sur le site

Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Booba et La Fouine : Un affrontement sur les ondes

 
Booba

Booba et La Fouine se sont donnés rendez-vous volontairement ou involontairement lundi pour un affrontement sur les ondes. Les deux rappeurs sortent leurs nouveaux titres en même temps. A.C Milan VS Il se passe quelque chose, quel morceau sera plébiscité ?
Booba et le milieu du rap, c’est toute une histoire depuis quelques semaines. Ils se retrouvent au milieu de clashs physiques ou virtuels, mais cette fois les deux rappeurs vont s’affronter sur les ondes avec le fruit de leur travail. À gauche du ring, nous avons Booba avec son morceau A.C Milan. C’est sur le réseau social, Facebook que le Duc de Boulogne a partagé cette nouvelle avec ses fans « Nouveau morceau A.C Milan lundi 21 janvier Morray ». Tous les jours le rappeur fait un petit rappel « Nouveau son inédit A.C Milan disponible lundi !!! IZZZIII ». En face de lui la concurrence est rude puisqu’il a décidé (volontairement ou involontairement) de se retrouver face à un autre rival, La Fouine. Les deux artistes ont été au cœur d’une certaine polémique il y a quelques semaines. Dans tous les cas, La Fouine donne rendez-vous à ses fans le lundi 21 janvier à 18 heures pour son nouveau son Il se passe quelque chose avec Youssoupha.

Booba n’aime pas La Fouine

Booba aura ainsi l’opportunité de se mesurer à La Fouine avec un nouveau morceau. A.C Milan VS Il se passe quelque chose, c’est lundi et le rendez-vous devrait être intéressant. Avec son album Futur, le Duc de Boulogne fait un vrai carton puisqu’il a déjà été certifié disque d’or, mais il devrait rapidement se transformer en disque de platine. Le rappeur a décidé de proposer un morceau en hommage au club de football italien. Booba glissera-t-il quelques piques pour ses rivaux ? Ces dernières semaines, les tensions dans le milieu du rap ont été nombreuses puisque le trio Booba, La Fouine et Rohff se clashent à tour de rôle sur les réseaux. Rapidement, ils ont utilisé les médias et Internet pour se critiquer.

La Fouine aurait eu peur

Dernièrement, Booba a été une nouvelle fois la cible de Rohff. Ce dernier estimait que son titre était bien plus plébiscité sur la chaîne YouTube. La Fouine s’était également interposée dans cette bagarre, mais Booba avait rapidement parlé de ce rappeur dans une vidéo. La Fouine aurait moins fait le malin, cela confirmerait la rumeur indiquant que Booba et La Fouine se sont rencontrés. Ce dernier aurait quitté les lieux en claquant des dents. Dans cette vidéo (ci-dessous), Booba remet un peu les pendules à l’heure en indiquant qu’il ne tolère plus les paroles déplacées envers lui ou les personnes qu’il connaît. Ils donnent donc rendez-vous aux fans de rap ce lundi pour découvrir d’un côté A.C Milan et Il se passe quelque chose.

Booba met les points sur les i

 

 
Pour voir le clip, son, freestyle, vidéo : Clique sur "Lire la suite"
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici

Contact avec le site : rapnostress@gmail.com

Clique sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------