Les vidéos et sons du moment sur le site

Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Booba recalé à son propre anniversaire ! (EXCLU)

 booba anniversaire
Booba se disait être le king de Paname, pourtant hier soir pour son anniversaire, devant un loft parisien transformé en boite de nuit à l’occasion, il ne pouvait pas rentrer ! melty.fr vous explique pourquoi...
C’était l’événement de cette fin d’année, à l’occasion de la sortie de son nouvel album «Futur» l'album de Booba qui avait subi des fuites sur internet, le rappeur du 92 avait fait organiser son anniversaire sous forme d’une soirée. Les ventes étaient en ligne depuis plusieurs jours, il fallait compter environ 50 euros la place. Tout semble bien parti, B2O avait mis plusieurs grosses anciennes de l’évènementiel sur le coup, pourtant lorsque les quelques 200 fans et tous les amis du rappeur (et lui même) arrivent devant la salle, le propriétaire refuse. Impossible de savoir réellement pourquoi, plusieurs versions sont données : «Le contrat n’avait pas été signé par le propriétaire, mais par son assistante, donc il a refusé de nous laisser entrer après nous avoir laissé attendre dehors dans le froid pendant plus de deux heures» rapporte une fan déçue. «Moi j’ai réussi à entrer parce que je connaissais du monde dans l’organisation, et vers 1 heure du matin je vois tout le monde courir de partout, et on me dit de sortir, j’ai cru que quelqu’un avait eu un accident» déclare un autre.
booba anniversaire
Bien que l’on ne sache pas vraiment ce qui s’est passé, la finalité reste la même le rappeur Booba, ne peux pas entrer dans la salle où aurait dû se passer son anniversaire. Ce qui a provoqué la colère des fans qui s’en sont pris aux organisateurs qui n’avaient pourtant rien fait, au contraire tout était au point. Les membres de la sécurité des lieux ont dû intervenir pour les défendre, mais la chance n’a pas été de côté. Heureusement on ne compte aucun blessé dans cette affaire. C’est La Fouine qui doit être content, on se demande si Fouiny Baby va profiter de ce buzz pour répondre à l’attaque de Booba, c’était le bordel, sans qu’il n’arrive sur la piiiiste.
rohff booba
 
Pour voir le clip, son, freestyle, vidéo : Cliques sur "Lire la suite"
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici

Contact avec le site : rapnostress@gmail.com

Cliques sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------