Les vidéos et sons du moment sur le site

Demande de publication sur le site : rapnostress@gmail.com
Le site répond à tout le monde par mail !

Instagram


Nessbeal - Où est-il passé ? (INFO)

 
 
 Il y a tout juste un an, Nessbeal sortait son quatrième album solo, Sélection Naturelle. Depuis, le rappeur de Villiers-sur-Marne (94) se fait extrêmement discret.
Sur les réseaux sociaux, l’ancien membre du groupe Dicidens ne donne guère de nouvelles. Son dernier message sur sa page officielle Facebook remonte au 15 août dernier. A plusieurs reprises par le passé, Nessbeal a évoqué la possibilité d’arrêter le rap. A l’heure actuelle, il ne semble pas travailler sur un nouveau projet. A moins qu’il ne le fasse en « sous-marin ». Pourtant, il existe une apparition discographique assez récente de Nessbeal, sur la mixtape MDR 2 de Mister You. « Pour moi, c’est l’un des pionniers du rap français, lance Yougataga. Je l’estime beaucoup . On a fait un bon morceau sur une prod de Skread : Mesdames, Messieurs. Ce jour-là, Skread devait partir en tournée avec Orelsan mais je les ai gardés toute la nuit. Il n’a pas dormi. »
Talent unanimement reconnu.
Justement, ces dernières années, Orelsan a souvent eu l’occasion de collaborer avec Nessbeal. Il n’imagine pas que son acolyte puisse arrêter sa carrière de façon aussi soudaine. « C’est un passionné. Pour moi c’est un génie. Je pense qu’il a ça en lui. Si je disais que j’arrêtais le rap, je m’y remettrai deux ou trois ans plus tard », a-t-il expliqué lors d’un entretien donné à Ptit Délire. Le talent de NE2S est unanimement reconnu par ses pairs. Malheureusement, cela ne suffit pas pour devenir un gros vendeur de disques.
Booba : « C’est du gâchis »
Presque tous les albums de Nessbeal ont rencontré le succès d’estime. La Mélodie Des Briques et Roi Sans Couronne se retrouvent même parfois cités parmi les classiques du rap français. Pour Booba, il s’agit d’un terrible « gâchis ». « Il est capable de faire beaucoup mieux. Des mecs comme lui, il leur faut des directeurs artistiques (…) Nessbeal, entre de bonnes mains, je sais qu’il aurait pu avoir une carrière beaucoup plus aboutie. Je n’ai pas de regrets parce que c’est moi qui ait décidé d’arrêter avec lui. Pour des raisons personnelles. Lui, il travaillait, c’était un bosseur. Mais c’est quelqu’un qui a besoin d’être dirigé », confiait récemment Elie Yaffa à nos confrères de l’Abcdr du son. Au cours de la première moitié des années 2000, Nessbeal faisait figure de fidèle lieutenant de Booba au sein du 92I. Un album solo sur le label Tallac Records avait même été annoncé.
 
Pour voir le clip, son, freestyle, vidéo : Cliques sur "Lire la suite"
Bon kiff sur RapNoStreSS !

Suis le site sur facebook ici

Contact avec le site : rapnostress@gmail.com

Cliques sur la pub si tu soutiens vraiment le site !
-------